Vous voulez savoir si Weglot peut répondre à  vos besoins ?

Laura vous répond en moins de deux minutes 👉
 
✅ Weglot est compatible avec toutes les technologies de sites Web
✅ Aucune compétence technique nécessaire
✅ Le forfait Entreprises démarre à 499 € / mois

Quelques clients qui nous font confiance

Vous êtes en bonne compagnie

"Weglot nous a libérés des contraintes liées à la gestion d'une boutique différente pour chaque langue. L'intégration est facile et leur assistance est très efficace. Je recommande vivement Weglot à tous ceux qui recherchent une solution de traduction simple et économique pour leurs boutiques !"

Mike Robertson, Directeur des ventes chez Nikon

Nikon

"Je cherchais un outil de traduction simple pour nos centaines de sites Web. Il ne m'a fallu que 30 minutes pour mettre en œuvre la traduction. J'ai vraiment apprécié l'assitance réactive et efficace de Weglot !"

Beth Mattern, Directeur nationalde Boys & Girls Clubs of America

Logo de Boys & Girls Clubs of America

Questions fréquentes

Puis-je utiliser Weglot sur plus d'un site Web ?

Oui, le forfait Entreprises vous permet d'utiliser Weglot sur plusieurs sites Web distincts, et d'assurer la gestion cohérente des traductions au moyen de tableaux de bord propres à chaque site Web.

Quel type d'assistance offrez-vous ?

Les utilisateurs disposant d'un forfait Entreprises bénéficient d'une assistance par e-mail dédiée, et ont à leur disposition un gestionnaire de compte et un ingénieur chargés d'assurer le bon déroulement de leur projet de traduction de site Web.

Que signifient les pages vues traduites /mois ?

Les pages vues traduites / mois sont le total de vos pages visitées dans une langue traduite pendant un mois. Cela ne concerne que la version traduite de votre site (Cela ne prend pas en compte les visites dans la langue d'origine du site) et ne comprend pas non plus les visites automatiques des moteurs de recherche.

Laissez Laura vous dire si Weglot est adapté à vos besoins

Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour recueillir et analyser des informations sur les performances et l'utilisation du site, pour améliorer et personnaliser le contenu et les publicités. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité
Les cookies nécessaires

Certains cookies sont nécessaires pour fournir des fonctionnalités de base. Le site web ne fonctionnera pas correctement sans ces cookies. Ils sont activés par défaut et ne peuvent être désactivés.

Paramètres des cookies non nécessaires

Tout cookie qui n'est pas particulièrement nécessaire au fonctionnement du site web et qui est utilisé spécifiquement pour mémoriser des préférences ou pour nous aider à améliorer notre site web en recueillant et en rapportant des informations sur son utilisation.

Nous utilisons des cookies pour collecter et analyser des informations sur les performances et l'utilisation du site, pour améliorer et personnaliser le contenu et les publicités. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité

Want to know if Weglot can handle your usecase?

Let Laura tell you in less than 2 minutes 👉
 
✅  Weglot works with all website technologies
✅  No technical knowledge needed
✅  Enterprise plan starts from €499 / month

Some customers that love us

You’re in good company

"Weglot removed the pain of having to manage multiple stores for multiple locales. The integration was easy and the support is incredibly helpful. I highly recommend Weglot to anyone looking for a simple and cost effective solution to translate their stores!"

Mike Robertson – Director of Sales Operations, Nikon

Nikon

"I was looking for a simple translation tool for our hundreds of sites. I was able to get the translation working in less than 30 minutes and I really appreciated how Weglot’s support was so helpful and responsive!"

Beth Mattern – National DirectorBoys & Girls Clubs of America

Boys & Girls Clubs of America logo

Common questions

Can I use Weglot on more than on website?

Yes, the Enterprise plan allows you to use Weglot on several separate websites, managing each website under its own dashboard for coherent translations management.

What kind of support do you provide?

Enterprise users receive dedicated email support with an account manager and a solution engineer to ensure your website translation project is run smoothly.

What do monthly translated pageviews mean?

Monthly translated pageviews are the total number of pages visited in a translated language during one month. It only relates to your translated version (it does not take into account visits in your original language) and it does not include search engine bot visits.

Let Laura tell you if Weglot is a great fit your your usecase

Cookies settings
We use cookies to collect and analyze information on site performance and usage, to provide social media features and to enhance and customize content and advertisements. Learn more with our Privacy policy
Necessary cookies

Some cookies are required to provide core functionality. The website won’t function properly without these cookies and they are enabled by default and cannot be disabled.

Non-necessary Cookie Settings

Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to remember preferences or to help us improve our website by collecting and reporting information on its usage.

We use cookies to collect and analyse information on site performance and usage, to provide social media features and to enhance and customize content and advertisements. Learn more with our Privacy policy