WordPress
Sites de démonstration

Weglot fonctionne avec tous vos outils WordPress préférés (Plugins, Thèmes, Page Builders)

Commencez votre essai gratuit

100% compatible

Découvrez comment Weglot fonctionne avec certains Thèmes et Plugins. Vous ne trouvez pas le Plugin ou Thème que vous cherchez dans la liste ? Aucun problème, Weglot est compatible avec eux tous.

EWWW IO

#Apps

Viva Themes

#Thèmes

Coming Soon & Maintenance Plugin by NiteoThemes

#Apps

Visual Composer

#Page Builders

Rosa2 – Pixelgrade

#Thèmes

Mot de passe pour protéger WordPress

#Apps

WpResidence - WpEstate

#Thèmes

WpRentals - WpEstate

#Thèmes

Kallyas Themes

#Thèmes

Hoteller – ThemeGoods

#Thèmes

Tutor LMS – Themeum

#Thèmes

Hotel Booking

#Thèmes

Qubely – Themeum

#Thèmes

Monstroid2

#Thèmes

Ils aiment travailler avec nous

Weglot offre un excellent service de traduction, qui n'est pas gratuit, mais qui a un prix raisonnable et compréhensible. Si vous devez traduire d'énormes sites web, vous constaterez que le prix est imbattable. Il est possible d'ajuster les traductions directement depuis la page de votre site WordPress grâce à l'éditeur visuel. Une idée géniale ! Les traductions peuvent également être gérées sur le tableau de bord de Weglot.
La traduction d'un site web est généralement un vrai casse-tête, mais nous avons été super impressionnés par Weglot. Vous disposez d'un site entièrement traduit quelques minutes après avoir créé votre compte, qui ne nécessite que quelques révisions et modifications. Ce service facilite vraiment les traductions de sites, chaudement recommandé.
Traduire un site web n'a jamais été aussi facile grâce à Weglot. Vous pouvez avoir un site web entièrement multilingue en quelques minutes. Weglot fonctionne incroyablement bien et nous sommes très impressionnés par ses performances, c'est pourquoi nous les recommandons à nos lecteurs.
ET SI VOUS ESSAYIEZ ?
Pour comprendre la puissance de Weglot : essayez-le.
Passez votre site en multilingue en quelques minutes.

WordPress
Demo Websites

Weglot works with all your favorite WordPress tools (Plugins,Themes, Page Builders)

Start your free trial

100% compatible

Selected examples of how Weglot works with some great WordPress solutions. Not finding a Plugin or a Theme? Don't worry, Weglot works with all of them.

EWWW IO

#Apps

Viva Themes

#Themes

Coming Soon & Maintenance Plugin by NiteoThemes

#Apps

Visual Composer

#Page Builders

Rosa2 – Pixelgrade

#Themes

Password Protect WordPress

#Apps

WpResidence – WpEstate

#Themes

WpRentals – WpEstate

#Themes

Kallyas Themes

#Themes

Hoteller – ThemeGoods

#Themes

Tutor LMS – Themeum

#Themes

Hotel Booking

#Themes

Qubely – Themeum

#Themes

Monstroid2

#Themes

They love working with us

Weglot provides a great translation service, which is not free, but has a reasonable and comprehensible price. If you need to translate huge websites, you’ll find that the price is unbeatable. It is possible to adjust the translations directly in the frontend view of WordPress thanks to the Visual Editor. A great idea! The translations can also be managed on Weglot dashboard.
Translating a website is typically a real headache, but we’ve been super-impressed with Weglot. You have a fully-translated site within minutes of setting up an account, which just needs some reviewing and tweaking. But this service truly makes website translations easy, highly recommended.
Translating a website has never been that easy thanks to Weglot. You can have a fully multilingual website in a matter of minutes. Weglot works like a charm and we are super impressed by its performance which is why we recommend them to our readers.
READY TO GET STARTED?
The best way to understand the power of Weglot is to see it for yourself. Get your website multilingual live in minutes.