Hébergement

wpengine-logo

WP Engine

WP Engine est l'un des leaders internationaux de solution d'hébergement WordPress.

Il s'agit d'une plateforme de qualité, avec un réseau mondial de plus de 70 000 clients à travers le monde. Ils ont la confiance de grandes entreprises du Fortune 50 mais aussi de sites gouvernementaux. Leur succès repose sur leur expertise technique et leur capacité d'innover.

Obtenez 20% de réduction sur votre premier mois en utilisant le lien ci-dessus.

Kinsta

Kinsta est un service d'hébergement WordPress performant. Propulsé par Google Cloud Platform et leur réseau premium, leurs utilisateurs peuvent choisir parmi 18 data centers afin d'obtenir un accès réseau rapide. Ils hébergent tous les types de sites, du petit blog jusqu'à la société du Fortune 500.

Leur auto-scale et leur technologie de containers permettent d'isoler complètement les différentes ressources. Cela garantit que votre site restera en ligne même pendant des pics de trafic. Si vous avez besoin d'aide, vous aurez à disposition une équipe support disponible 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an composée d'experts WordPress.

SiteGround-logo

SiteGround

SiteGround offre des services d'hébergement WordPress de haute performance. Ils proposent une gamme d'hébergement avec des outils spécifiques à WordPress qui sont idéales pour les nouveaux utilisateurs ou les chevronnés WordPress. Démarrez avec une installation en un seul clic, des mises à jour automatiques et gratuites de WordPress, intégré avec des outils de développement comme git, WP-CLI, un mise en cache "WordPress-friendly". Ajoutez à cela un support professionnel très bien noté, des thèmes et des plugins, et vous obtenez un service d'hébergement de qualité pour tout type de projet WordPress. SiteGround héberge plus de 1M de sites actuellement et dispose de cinq datacenters à travers le monde.

rosehosting-logo

RoseHosting

RoseHosting offre un service d'hébergement VPS, alimenté par des disques SSD d'haute qualité. Tous les plans d'hébergement ont 100% de disponibilité, un support gratuit 24/7 et illimité, et comprennent la migration de sites internet, des sauvegardes et un système de monitoring des serveurs.

Obtenez 50% de réduction sur le premier mois pour les hébergements VPS. Uniquement pour les utilisateurs de Weglot!

wpserveur-logo

WP Serveur

WP Serveur est un fournisseur d'hébergement de qualité pour WordPress! Rapide, sécurisé et performant. 
Restez concentrer uniquement sur le contenu de votre site web WordPress et laissez-les gérer toutes les autres choses. Un WordPress sécurisé avec les meilleurs plugins et astuces. Sauvegarde complète en un seul clic, un espace de clonage, 27 mesures de sécurité, un cache varnish,... Tout cela sur un service d'hébergement rapide et stable. 

Découvrez WP serveur avec un code promo à -20%: WEGLOT20

Thème

logo_wpalacarte

WP Alacarte

WP Alacarte fournit des produits et des services de haute qualité pour WordPress. 
Nous concevons des thèmes faciles à utiliser et des plugins basés sur le Customizer de WordPress pour avoir un aperçu en temps réel de vos paramètres. Nos Add-ons assurent une compatibilité totale avec WooCommerce, Gravity Forms et MailPoet pour n'en nommer que quelques-uns. 

Offrir la meilleure expérience utilisateur est notre devise. 

Les clients Weglot peuvent avoir un code promo pour WP Alacarte 🙂

oceanwp_logo

OceanWP

OceanWP est le thème idéal pour vos projet. Léger et très extensible, il vous permettra de créer presque n'importe quel type de site avec un design professionnel. Il existe plusieurs options pour personnaliser votre site web , plusieurs emplacements de widget, un design "responsive" et bien plus encore. Les développeurs apprécieront son code extensible, ce qui permet de le personnaliser facilement. 

Vous recherchez un thème polyvalent? Ne cherchez pas plus loin!

Plugin

seopress-logo

SEOPress

SEOPress est un plugin WordPress SEO freemium. Gérez vos titres, créez vos Sitemaps XML personnalisés, améliorez le partage social, suivez vos visiteurs avec Google Analytics, optimisez votre SEO WooCommerce, ajoutez Google Business / types de données structurées, monitorez vos erreurs 404, analysez vos performances du site avec Google page Speed, saisissez vos backlinks avec une intégration de Majestic et bien plus encore. SEOPress est votre couteau suisse pour SEO.

Modula-logo

Modula

Modula est un plugin WordPress de galerie d'images créatif, unique, "responsive", et intuitif. En utilisant ce plugin, vous pouvez créer en quelques minutes une galerie originale. Il est extrêmement polyvalent et il peut être utilisé pour les galeries d'art, salons de tatouage, design architectural, albums de photographie, menus de restaurant, animaleries, portefeuilles de travail, et beaucoup plus. Allez jeter un oeil ! 

Obtenez 20% de réduction pour les clients Weglot avec le code promo WEGLOTLOVESMODULA

Autres

elementor_logo

Elementor

Elementor est le générateur de pages en "drag & drop" le plus avancé sur WordPress. Créez un site haut de gamme au pixel prêt en un rien de temps. N'importe quel thème, n'importe quelle page, tout type de design. 
Elementor est super rapide et facile à utiliser et il ne nécessite pas de compétences de codage! 

Nous vous conseillons de l'essayer 🙂

wpappninja-logo

WPAPP Ninja

Soyez mobile, transformez votre site web en une application avec WPAPP Ninja
Nos applications mobiles sont prêtes à être publiées, belles, performantes et... multilingues. 
Transformer votre site web en une application sans difficulté: un plugin à installer, une configuration qui vous convient et vous n'avez qu'à le publier sur les différents stores. 
N'hésitez pas et tombez amoureux d'une application mobile 100% native pour votre site internet. 

Découvrez WPAPP Ninja avec le code promo de – 20%: WEGLOT20

Agences

Vous cherchez des agences d'experts pour gérer un projet de site internet multilingue? Nous aimons travailler avec les agences suivantes.

WordPress

Baltazare

Vas-y Paulette

e-Labo

Shopify

Maestrooo

We Make Websites

Maukau

Hosting

wpengine-logo

WP Engine

WP Engine is a leading WordPress-focused hosting service.

They are one of the platforms of choice, with a global networks and more than 70,000 customers around the world. Their managed WordPress platforms for Enterprise are trusted by governments and Fortune 50 companies the world over. Advanced technology, dedicated expertise and cutting edge innovation are the pillars of their clients success.

Get 20% off on your first month, using the above link.

Kinsta

Kinsta takes managed WordPress hosting and performance to a new level. Powered by Google Cloud Platform and their premium tier network, WordPress users can choose from 18+ global data centers and get access to the fastest network on the planet. They host all types of sites, from small blogs all the way up to Fortune 500 customers.

Their auto-scaling and container technology allow for complete isolation of resources. This ensures your business stays online during traffic surges and is secured like Fort Knox. If clients need assistance, they offer 24×7 support 365 days a year from a team of expert WordPress engineers.

siteground-logo

SiteGround

SiteGround offers fully managed WordPress services on top of a high-performance hosting platform. They offer a range of hosting plans with WordPress-specific tools that are ideal for both new and seasoned WordPress users. Starting with one-click installs, automatic updates and free WordPress migration and getting to developer tools like Git, WP-CLI, WordPress-friendly caching and Staging. Add to that their professional top-rated support for WordPress, themes and plugins, and you get a hosting service that is a great fit for any kind of WordPress project. SiteGround hosts more than 1M domains currently and has five data centres across the world.

rosehosting-logo

RoseHosting

RoseHosting offers a fully-managed VPS hosting service, powered by enterprise-grade SSD drives. All hosting plans have 100% Up-Time Guarantee, Free 24/7 and Unlimited Fully-Managed Support, Free Website Migration, Free Backups and Free Server Monitoring.

Get 50% off the first month on VPS Hosting Plans for Weglot users.

wpserveur-logo

WP Serveur

WP Serveur is a quality hosting provider for WordPress! Fast, secured and high performing. 
Focus on the content of your WordPress website and let them handle all other things. A secured WordPress with the best plugins and tips. Complete backup in one click, a cloning space, 27 security measures, a varnish cache, … All of this on a fast and stable hosting service. 

Discover WP Serveur with the coupon code at – 20% : WEGLOT20

Theme

logo_wpalacarte

WP Alacarte

WP Alacarte provides high quality products and services for WordPress. 
We design easy-to-use themes and plugins based on the Customizer for real time preview of your settings. Our add-ons ensure full compatibility with WooCommerce, Gravity Forms and MailPoet to name a few. 

Delivering the best end user experience is our motto. 

Weglot’s client can have a coupon code for WP Alacarte 🙂

oceanwp_logo

OceanWP

OceanWP is the perfect theme for your project. Lightweight and highly extendible, it will enable you to create almost any type of site with a beautiful & professional design. There are several options to personalise your website, multiple widget regions, a responsive design and much more. Developers will love his extensible codebase making it a joy to customise and extend. 

Looking for a Multi-Purpose theme? Look no further!

Plugin

seopress-logo

SEOPress

SEOPress is a freemium WordPress SEO plugin. Manage your titles, create your custom XML sitemaps, improve social sharing, track your visitors with Google Analytics, optimise your WooCommerce SEO, add Google Local Business / Structured Data types, monitor 404 errors, analyse your site performance with Google Page Speed, grab your backlinks with Majestic integration and so much more. SEOPress is your swiss knife for SEO.

modula-logo

Modula

Modula is a creative, unique, responsive, intuitive photo and image gallery WordPress plugin. By using this plugin you can create in a couple of minutes an original and gorgeous gallery. It is extremely versatile and it can be used for art galleries, tattoo parlors, architectural design, photography albums, restaurant menus, pet stores, work portfolios, and many more. Come check it out! 

Get 20% off for Weglot users with the coupon code WEGLOTLOVESMODULA

Others

elementor_logo

Elementor

Elementor is the most advanced frontend drag & drop page builder. Create high-end, pixel perfect websites at record speeds. Any theme, any page, any design. 
Elementor is super fast and easy to use and it requires no coding skills ! 

We advise you to try it 🙂

wpappninja-logo

WPAPP Ninja

Be mobile, turn your website into an application with WPAPP Ninja
Our mobile applications are ready to go, beautiful, well performing and … multilingual. 
Turn your website into an application without complexity : A plugin to install, a configuration that fits you and you just have to publish it on the mobile stores. 
Don’t hesitate and fall in love for the 100% native mobile application for your website. 

Discover WPAPP Ninja with the coupon code at – 20% : WEGLOT20

Agencies

Looking for expert agencies to handle your multilingual website project? We love to work with the following agencies.

WordPress

Baltazare

Vas-y Paulette

e-Labo

Shopify

Maestrooo

We Make Websites

Maukau