Traduisez votre site web gouvernemental et connectez-vous à  vos communautés locales

Improve your inclusivity by adding multiple languages to your website with a tech free multilingual solution.

Des centaines de sites web gouvernementaux choisissent Weglot pour interagir avec leurs communautés

Une solution de traduction automatisée

Solution de traduction libre

Ne vous souciez plus de votre projet de localisation grâce à Weglot, une solution sans code et entièrement gratuite pour les développeurs, et que tout membre de votre organisation peut ajouter à votre site web en quelques minutes seulement. La localisation de sites web est instantanée et peut être facilement gérée avec un minimum d'efforts.

Aurevoir le travail manuel !

Le lancement d'un site web multilingue doit être aisé. La détection automatique du contenu, la traduction complète du site web et la possibilité d'afficher votre site sans avoir à le consulter plusieurs fois ne sont que trois des moyens dont dispose Weglot pour automatiser le processus de localisation de votre site web.

language switcher to switch between different languages
visual editor

Qualité de la traduction

Weglot vous offre une première couche de traduction automatique rapide. Vous avez ensuite le contrôle total sur la qualité de vos traductions. Vous pouvez choisir d'effectuer des ajustements manuels vous-même, ou avec vos coéquipiers, voire même solliciter des traducteurs professionnels directement depuis votre très convivial tableau de bord Weglot.

Plus de 100 langues disponibles

Œuvrer au sein des communautés locales signifie souvent prendre en compte plusieurs langues. Weglot peut traduire votre site web en plus de 100 langues (y compris les langues les moins courantes). Vous ne trouvez pas votre langue ? Alors, contactez-nous pour plus d'informations.

VOIR WEGLOT SUR VOTRE SITE WEB
Commencez votre essai gratuit de 10 jours (aucune information sur votre carte de crédit n'est requise), et découvrez par vous-même pourquoi les sites web utilisent Weglot comme solution de traduction
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour recueillir et analyser des informations sur les performances et l'utilisation du site, pour améliorer et personnaliser le contenu et les publicités. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité
Les cookies nécessaires

Certains cookies sont nécessaires pour fournir des fonctionnalités de base. Le site web ne fonctionnera pas correctement sans ces cookies. Ils sont activés par défaut et ne peuvent être désactivés.

Paramètres des cookies non nécessaires

Tout cookie qui n'est pas particulièrement nécessaire au fonctionnement du site web et qui est utilisé spécifiquement pour mémoriser des préférences ou pour nous aider à améliorer notre site web en recueillant et en rapportant des informations sur son utilisation.

Pour le Black Friday, Weglot a décidé de faire un don de 50 % des ventes réalisées le jour du Black Friday et Cyber Monday à ceux qui sont touchés par la pandémie. 👉 En savoir plus

Nous utilisons des cookies pour collecter et analyser des informations sur les performances et l'utilisation du site, pour améliorer et personnaliser le contenu et les publicités. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité

Translate your governmental website  and reach your local communities  

Improve your inclusivity by adding multiple languages to your website with a tech free multilingual solution.

Hundreds of government websites choose Weglot to engage their communities

An automated translation solution

Tech free translation solution

Take the hassle out of your website localization project with Weglot – a no code and completely developer free solution that anyone within your organization can add to your website in minutes. Instant website localization that can be easily managed with minimal effort.

Say goodbye to manual work

Launching a multilingual website doesn’t need to be difficult. With automatic content detection, full website translation and a way to display your website without multiple sites is just 3 of the ways Weglot automates the website localization process of your website.

language switcher to switch between different languages
visual editor

Translation quality

Weglot gives you a fast, first layer of automatic translation, we then give you full control over the quality of your translations. Choose to make manual adjustments either yourself, with your teammates or order professional translators directly inside your user-friendly Weglot dashboard.

100+ languages available

Working within local communities often means catering for multiple languages – Weglot can translate your website into more than 100 languages (including less common languages). Don’t see your language? Contact us for more information.

SEE WEGLOT ON YOUR WEBSITE
Start your 10-day free trial (no credit card details required) and see for yourself why websites use Weglot as their website translation solution
Cookies settings
We use cookies to collect and analyze information on site performance and usage, to provide social media features and to enhance and customize content and advertisements. Learn more with our Privacy policy
Necessary cookies

Some cookies are required to provide core functionality. The website won’t function properly without these cookies and they are enabled by default and cannot be disabled.

Non-necessary Cookie Settings

Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to remember preferences or to help us improve our website by collecting and reporting information on its usage.

For Black Friday, Weglot will donate 50% of all sales made on Black Friday and Cyber Monday to those impacted by the pandemic. 👉  Learn more

We use cookies to collect and analyse information on site performance and usage, to provide social media features and to enhance and customize content and advertisements. Learn more with our Privacy policy