Incitez vos utilisateurs à s'exprimer dans leur langue

Traduisez vos applications privées dans plus de 100 langues grâce à un module multilingue simple d'utilisation. 
application privée

Des centaines de marques internationales utilisent Weglot pour engager leurs utilisateurs

Multilingue en deux temps trois mouvements

Installation simple : pas besoin de solliciter le service informatique

L'ajout de langues à votre plateforme de communication interne ne devrait pas être un problème. L'intégration de Weglot ne prend que quelques minutes ; et plus intéressant encore, n'importe qui dans votre équipe peut le faire ! Vous n'avez pas besoin de passer par votre service informatique. En outre, Weglot est compatible avec toutes les technologies, même les CMS personnalisés. 

Traductions instantanées

Vous disposez immédiatement d'une application interne multilingue, d'où une détection de contenu et une première couche de traduction automatiques. Aucun copier/coller n'est nécessaire ! Utilisez les outils de post-édition de Weglot pour modifier vos traductions automatiques ; ajoutez des coéquipiers, des traducteurs professionnels ou laissez-les simplement tels quels. Vous contrôlez la qualité de la traduction.

Plus de 100 langues

Des milliers d'employés à travers le monde ? Weglot peut traduire votre plateforme interne en plus de 100 langues. Vous ne trouvez pas votre langue ? Contactez-nous !

language switcher to switch between different languages
site web multilingue - weglot

Connectez Weglot avec votre plateforme privée

Découvrez comment vous pouvez ajouter Weglot à votre application
Prendre un rendez-vous téléphonique pour découvrir notre solution et nous poser toutes vos questions
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour recueillir et analyser des informations sur les performances et l'utilisation du site, pour améliorer et personnaliser le contenu et les publicités. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité
Les cookies nécessaires

Certains cookies sont nécessaires pour fournir des fonctionnalités de base. Le site web ne fonctionnera pas correctement sans ces cookies. Ils sont activés par défaut et ne peuvent être désactivés.

Paramètres des cookies non nécessaires

Tout cookie qui n'est pas particulièrement nécessaire au fonctionnement du site web et qui est utilisé spécifiquement pour mémoriser des préférences ou pour nous aider à améliorer notre site web en recueillant et en rapportant des informations sur son utilisation.

Vous vous demandez si Weglot est une solution adaptée à votre site Web ? - Cliquez ici pour le découvrir 👀

Nous utilisons des cookies pour collecter et analyser des informations sur les performances et l'utilisation du site, pour améliorer et personnaliser le contenu et les publicités. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité

Engage your users in their language 

Translate your private platforms into 100+ languages with a simple multilingual add-on. 
private app

Hundreds of multinational brands use Weglot to engage their users

Multilingual in minutes

Simple installation: no need to ask IT

Adding languages to your private platforms shouldn’t have to be complicated. Weglot takes just minutes to integrate and the even better news? Anyone in your team can do it, you don’t need to ask your IT department. Plus, Weglot is compatible with any platform. 

Instant translations

Automatic content detection and a first layer of automatic translation means you’ll have a multilingual private app instantly. Choose to edit your automatic translations with Weglot’s post editing tools, add teammates, pro translators, or simply leave them as they are. You control the translation quality.

100+ languages

Thousands of employees across the globe? Weglot can translate your private platforms into more than 100 languages. Don’t see your language? Contact us!

language switcher to switch between different languages
multilingual-website-weglot

Connect Weglot with your private platform

Discover how you can add Weglot to your app
Book a discovery call and ask all your questions
Cookies settings
We use cookies to collect and analyze information on site performance and usage, to provide social media features and to enhance and customize content and advertisements. Learn more with our Privacy policy
Necessary cookies

Some cookies are required to provide core functionality. The website won’t function properly without these cookies and they are enabled by default and cannot be disabled.

Non-necessary Cookie Settings

Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to remember preferences or to help us improve our website by collecting and reporting information on its usage.

Wondering if Weglot could be a great fit for your website? – Click here to know 👀

We use cookies to collect and analyse information on site performance and usage, to provide social media features and to enhance and customize content and advertisements. Learn more with our Privacy policy